Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2024

Je voudrais dormir !!!

Couchée très tard ce samedi pour regarder Appassionata sur Maurice Béjart sur la 3 (je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout il faut que je vois s'il y a un replay) j'ai encore perdue du temps de sommeil pour un problème de téléphone.
Alors que je regardais l'heure j'ai voulu faire glisser l'image et rien ne s'est produit. J'ai recommencé plusieurs fois et plus moyen d'avoir accès aux touches digitales. A force de tripoter l'écran je découvre par glissement une touche qui permet de voir en petit les applications mais cela ne reste pas. Je m'acharne tout en réfléchissant à la suite si je n'ai plus de portable. Je ne l'ai pas du tout à la main comme les ados mais j'en ai besoin pour tout un tas de confirmations. Autant je suis à peu près à l'aise avec un PC autant le smartphone je suis très basique dans mon utilisation et vite déroutée.
Je finis par l'éteindre en espérant que cela lui remette les neurones en place à défaut des miens mais il revient toujours sans action au toucher par contre il me prévient que je suis en mode "j'ai oublié le nom" et que je dois rester appuyer avec deux doigts pour en sortir. Et ça marche. Ouf ! Comme je suis passée dans ce mode ? Mystère
Mon premier smartphone a plus de 4 ans et si parfois il est un peu lent ou si les touches ne réagissent pas de suite il fonctionne encore suffisamment pour mon usage.

J'ai pris un livre pour qu'un peu de lecture m'envoie doucement dans les bras de Morphée. Il était pas loin de 2h du matin et Pookie est venue me réveiller vers 4h45 sans que j'arrive vraiment à me rendormir ensuite. Tout mon bénéfice sommeil de la veille était perdu !

Ma journée n'a pas été très productive.
Sur le châle IRIS je suis arrivée à la partie en dentelle avec la laine turquoise poilue. On voit bien l'arrêt de l'extension sur le côté gauche. Pendant beaucoup de rangs je vais rester avec le même nombre de mailles au total ; seule la partie gauche diminue. C'est une construction originale. J'ai hâte de voir le rendu. Si cette forme de châle me convient j'ai des idées pour l'exploiter différemment.

Châle Iris 24-01-21

J'ai repris ensuite le MKAL Cosy Mystery ; il me reste quelques rangs avant le changement de motif et de couleurs pour l'indice n°8.

Vu ma petite forme je n'ai pas touché au pull Loup.

Le reste du temps j'ai cherché à ne pas m'endormir !

Jeudi soir je serai en vacances pour quelques jours pour profiter de ma grande demoiselle et croiser les doigts très fort pour que le traitement de leur Papa ait bien entamé ce vilain crabe. Verdict le 31 janvier.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité