Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2024

Début d'un WE de trois jours

Un WE de 3 jours avec la recherche chocolats pour certains !
Voilà qui va faire du bien. Cela donne le sentiment que l'on va pouvoir faire tellement plus de choses qu'en seulement deux jours !!!
Non je ne vais pas cacher des chocolats dans le jardin ; en plus je serais capable de ne plus me souvenir où j'ai planqué mes propres chocolats que je n'ai pas achetés d'ailleurs. Je verrai demain si je vais faire un tour à la chocolaterie du village.

La météo n'a pas l'air très favorable mais je vais essayer de passer entre les gouttes pour continuer à remettre en état mon coin de terre.

La semaine a été "féline" au travail.
Je doute que Minette ait souvent remis les pattes chez sa propriétaire vu tous les moments qu'elle passe dans le bureau. Mais c'est surtout le dernier chaton qui manifeste sa présence. C'est un footballeur qui pourrait donner des leçons à l'équipe de France et qui rapporte le ballon les boules de papier froissé comme le ferait un chien. Il adore monter sur les bureaux, taper sur les claviers, manger les feuilles de papier et faire de grands numéros de charme avec ses yeux noisette si on le gronde. Il est têtu. A peine reposé au sol pour pouvoir travailler il est déjà remonté. Soudain il s'écroule sur un dossier gagné par le sommeil.
Sa Maman a un miaulement particulier quand elle le cherche mais elle essaye aussi souvent de s'en débarrasser car il l'embête et il ne veut pas toujours qu'il tète encore un peu.

 Son pelage n'a pas encore repoussé sur la cicatrice de la stérilisation. Elle a été faite à cet endroit pour qu'elle puisse continuer à allaiter.

 Séance tétée et toilette

Je n'ai plus qu'à m'assoir sur une fesse !

C'est amusant de le voir vivre mais il devient urgent qu'il trouve une famille à lui. Nos plans tombent à l'eau les uns après les autres.

Sinon pas de jardinage ni de tricot et pas plus de yoga dans la semaine. Heureusement que je lis un peu avant de m'endormir sinon c'est écran de PC pour suivre quelques blogs-vidéos-post IG en rentrant puis un film ou une série avant d'aller me coucher.
Quand je fais le bilan le vendredi je trouve cela dommage mais d'un autre côté ce rythme me convient pour le moment. Je pense que lorsque le beau temps sera installé (oui on y croit) je serai plus motivée à rester dehors en rentrant du travail.

On va retrouver de l'ardeur ce WE...

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité