Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2024

Triste semaine

Enfin le WE ! Je l'espère ensoleillé pour me vider la tête dans mes efforts de jardinage
La semaine a été difficile.

 

Mercredi après-midi il y a eu un accident mortel sur le chantier de 3e groupe scolaire de la ville où je travaille. 
Alexandra avait rencontré ce chef de chantier à plusieurs reprises et c'était une personne très appréciée.
Nous avons mis en place une cellule de crise dans une partie de la salle des fêtes pour accueillir des ouvriers sous le choc que des agents sont allés chercher.
Difficile de trouver les mots justes. Dans l'action pour organiser la cellule et le transport je n'étais pas émotionnellement impliquée mais Alexandra était sur place et lorsqu'elle est revenue elle accusait le coup. Nous avons parlé même si cela ne change rien à la situation mais il faut que les mots sortent.
Minette l'a senti car elle est restée tout le temps autour d'elle avec le dernier chaton qui jouait avec les lacets des chaussures et qui, à sa façon, apportait des sourires malgré tout.

 

Le lundi midi en passant au supermarché du centre ville de ma commune il y avait un camion, les pompiers, la police au niveau du feu tricolore devant le magasin. Un accident venait de se produire entre le camion et une personne en fauteuil roulant qui est décédée. Le camion a démarré lorsque le feu est passé au vert et de la hauteur de la cabine la conductrice n'a pas vu le fauteuil roulant qui traversait sur le passage piéton a indiqué La Dépêche dès le lendemain.

 

Alors les pensées partent un peu dans tous les sens le soir en caressant Pookie qui redevient câline et passe la nuit avec moi alors qu'elle a retrouvé ses sorties nocturnes avec le temps plus clément de ces derniers jours.

 

Demain l'herbe va chez le coiffeur...
A demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que cette semaine fut dure. J'espère que tu vas pouvoir te ressourcer. En tondant la pelouse.<br /> Compassion
Répondre
S
Merci c'est gentil.<br /> Bon WE
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité