Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2024

Une semaine où j'ai ressorti les pulls en laine tellement il faisait froid. Mes pauvres petits semis, pourtant à l'abri derrière leur protection et plein sud abrités par la maison n'ont pas beaucoup sorti leurs feuilles.

Prise d'un courage soudain j'ai démarré le broyeur en rentrant ce vendredi soir pour éliminer les branches en attente. Deux bacs ont suffit pour terminer de recouvrir le massif du bas de la pente.
J'ai taillé un Eléagnus de la haie ouest en haut du terrain. Le voisin ayant décidé de tondre j'ai profité du bruit ambiant. Sauf que lui a brûlé le tas de déchets végétaux qui s'entassaient au milieu de son terrain. Oh le vilain alors que c'est interdit !
J'ai déposé le contenu de ce 3e bac au pied de quelques Teucriums et lauriers roses de la haie sud côté potager ; il faudra continuer

Par contre mon courage n'est pas allé jusqu'à dérouler le tapis.

La prévision du temps du WE n'est pas très optimiste ; des nuages et beaucoup de vent. On verra bien. J'ai toujours une liste bien fournie de tâches à accomplir.

A demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'ai décidé d'attendre le 14 mai pour mettre mes petits plans en place, avant cette date, c'est risqué....Dans le Sud du Gers, il y a quelques jours, nous avions 10 degrés....Courage pour embellir le jardin...
Répondre
S
Moi aussi j'attends. Mardi matin j'ai gratté le pare-brise. Je vais attendre le pont du jeudi de l'Ascension pour commencer à planter. Je pense le faire en deux vagues cette année. A voir...<br /> Bon WE.
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité