Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2005

Pour continuer dans les écharpes...

echarpe_mohair_en_cours1Je n'ai pas pu résisté à monter des mailles sur ces aiguilles en bambou. J'avais déjà fait un petit essai avec l'échantillon hier mais je voulais voir en vrai le rendu :-)

Pendant que je croisais...les aiguilles, je me demandais si j'allais commencer un nouvel ouvrage de point de croix au 1er janvier comme en a donné l'idée Véronique sur son si joli blog. Et si oui lequel ?
J'aime les symboles et l'idée de commencer un ouvrage en même temps que l'année me plait. Si je voulais jouer le jeu jusqu'au bout, il faudrait que je commence un patch, du point de croix et un tricot !!! bon restons raisonnable, j'ai déjà tant de choses en route...
Ce ne sont pas les idées qui me manquent ; j'ai plein de grilles à broder ! Le plus dur est de faire un choix.

Laissons la nuit mettre un peu d'ordre dans mes pensées à défaut de mon boudoir qui est fort en désordre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A La Droguerie à Toulouse.<br /> C'était plus un petit caprice que je m'accordais en achetant le mohair mais j'aime bien. C'est léger et très agréable pour tricoter.
Répondre
T
des auguilles en bambou! où les as-tu trouvées?
Répondre
S
Juste une petite écharpe courte que je pense fermer avec une espèce de fleur à crocheter... l'année prochaine. Puis j'ai envie d'y ajouter un petit pompon à chaque extrémité. Pas très défini dans ma petite tête tout ça !
Répondre
K
Bonjour Sylvie,<br /> Tu as commencé quel ouvrage avec ces aiguilles ?<br /> Moi aussi, j'ai plein de choses en chantier et j'aime changer parce que je me lasse vite. Donc je mélange perles, peintures, point de croix, lectures etc....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité