Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2006

Lampe avant - après

Pendant un déménagement on fait du tri et on jette enfin on essaie. L'homme de mon coeur a beaucoup de mal à jeter (j'en connais une autre, c'est pour cela qu'il nous faut deux maisons ! lol).

Il voulait garder deux lampes défraichies comme celle-ci.

lampe_r_mi_avant

Je les ai subtilisées avec cette idée derrière la tête.

lampe_r_mi_apr_s

Un peu de ficelle de lin, un nouvel abat-jour, quelques petits coeurs cousus et brodés et elle me plaît bien.

lampe_r_mi_d_tail

J'ai collé la ficelle sur la poterie au pinceau et à la colle blanche car le pistolet à colle et moi nous n'arrivons pas à nous entendre.
Puis j'ai trouvé une utilisation aux tissus achetés dernièrement et j'ai brodé en un fil pour que cela tienne sur les petits coeurs.

Si cela lui plaît je réserverai le même sort à la seconde lampe mais que vais-je écrire sur les coeurs ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle excellente idée ! c'est très beau...
Répondre
L
Tu es drôlement douée !Je ferais bien de faire le même genre de déco sur les miennes qui restent dans un carton au grenier...Ah ! le pistolet à colle....c'est parfois BRULANT...n'est ce pas ? <br /> Bonne journée et merci pour tes idées !
Répondre
S
Merci à toutes pour vos compliments. J'aime !!!<br /> Le must du must c'est qu'elle a plu à l'Homme de mon coeur hier soir, ouf ! :-)<br /> Domi : oui c'est un peu long pour la ficelle surtout qu'elle n'est pas bien grosse mais ce sont surtout les courbes qui posent un problème : ça glisse !<br /> Kahlan : comme "Moi non plus" veut dire "Moi aussi" ça me va :-)<br /> Vava : tu peux toujours faire un mail avec ton adresse....
Répondre
N
Ha, les multi-talents, comme c'est agréable de leur rendre visite, très bonne idée, car on a tous des lampes dont on se lasse et franchement il suffit de peu de choses pour les remettre au goût du jour ! et là on peut dire que c'est "TIP TOP" !<br /> <br /> félicitations Sylvie et heureuse d'avoir la chance de connaître ton blog !<br /> <br /> bon week-end créatif et "amoureux"
Répondre
B
Très belle idées comme quoi faut rien jeter tout se transforme.Géniale l'idée très esthetique et les coeurs ...de toute beauté Bravo!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité