Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2006

Mes fils à broder en direct de l'AEF !

J'ai une cousine, une seule et elle est parisienne cool4
coucou1 F. puisque tu me lis...

Dimanche, alors que je tentais de gérer la galopade de 5 monstres dans les escaliers et que l'Homme de mon coeur surveillait les poulets (dans le four !) en devisant avec un copain, petit coup de fil. Magie des portables.

"Je suis au Salon, quelque chose te ferait-il plaisir ?" Sur fond de salon en direct live !

AHHHHH ! Si on me prend par les sentiments ! TOUT !

Je ne pouvais tout de même pas lui répondre ça !
Je lui ai proposé de choisir quelques fils à broder selon ses goûts, autre que DMC, et voilà ce que le facteur a glissé dans ma boite hier...merci3

fils_aef1
Le catalogue du salon avec toutes les adresses,
3 Six Strand Sweet dans des coloris que je n'avais pas,
2 Weeks Dye Works que je n'avais pas non plus,
bon d'accord je n'ai pas beaucoup de fils autre que DMC !
et
2 Tentakulum que je connaissais de nom mais dont je découvre les magnifiques couleurs dégradées.

Je ne sais pas encore ce que je vais broder avec tout ces fils mais j'ai commandé le livre de Marjorie Massey et je verrais bien quelques unes de ses grilles avec de tels dégradés.

Vite facteur, j'attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*vj* Pas encore reçu le livre de Marjorie Massey mais je viens d'avoir l'avis d'envoi donc...<br /> Oui c'est bien le livre de feutrine de Cinnamon Patch. Je le trouve sympa pourtant au départ, je me suis dit "c'est simple, je n'en ai pas besoin" mais non, les modèles ont un petit quelque chose et puis c'est le premier que j'ai sur le sujet donc cela me fait une base... pour tenter d'imaginer autre chose :-)
Répondre
*
la cousine! moi j'en ai des tas mais je suis pas sûre qu'elles sachent à quoi ressemble un fils à broder :)<br /> as tu reçu le livre de marjorie massey? qu'en penses tu? je ne l'ai pas encore vu et j'hésite à le commander ....<br /> et le livre de feutrine qui tu as acheté? c'est celui de cinnamon patch? est il bien?<br /> bye
Répondre
S
Pas à vendre ma cousine ! <br /> Je me mets au boulot...
Répondre
C
Je n'ai pas de cousines, ni cousins !!!!! sniff<br /> Grace au web j'ai decouvert à 40 ans ,il etait temps qu'il existait autre chose que DMC pour broder !!! Mais quelle decouverte !
Répondre
P
Veinarde !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité