Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2006

Quaker suite enfin la 3e partie !

Je suis arrivée au bout de cette troisième partie depuis quelques temps mais je n'avais pas pris le temps d'une photo et d'un petit billet.
Par contre, je suis toujours en retard sur le programme vu que la partie 5 est en ligne depuis un moment mais...

J'ai commencé la partie 4 et par la magie du retoucheur d'images j'ai gommé mes quelques croix qui auraient dénaturé cette photo de fin de 3e partie !!! lol ; heureusement que ce n'est que du virtuel !!!

Je le trouve toujours aussi joli cet ouvrage, surtout que c'est mon premier dans le style quaker.
Je ne vais pas en couvrir mes murs mais un autre avec une couleur différente par motif me plairait bien. Je n'ai pas osé pour celui-ci mais en vadrouillant sur les sites et en admirant certaines réalisations, j'ai trouvé que cela donnait un petit air gai à des dessins plutôt classiques et anciens.
A ranger donc dans ma case : projet d'un jour prochain... !!!

quaker_parties_1_2_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vava, j'aime bien que les choses soient cadrées, à leur place, un bout de la 4e partie alors que je montrais enfin la 3e, cela ne pouvait pas aller !!! lol<br /> Je me mets de ces contraintes parfois... il vaut mieux en rire :-))
Répondre
V
t'as gommé qq motifs avec le retoucheur d'image ???? j'le crois pas !!!! mdr
Répondre
C
très jolie broderie, très fine et délicate.
Répondre
F
ah tu es enfin revenue.....bien avancé celui-ci et très joli.
Répondre
P
Je l'aime beaucoup comme ça, ces teintes coordonnées conviennent parfaitement au modèle !<br /> je suis contente de " t'apercevoir " de temps en temps....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité