Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2006

J'aime la lessive...

chemises_r_mi... quand elle est pleine de couleurs, qu'elle sèche au soleil et que je vais pouvoir découper tous ces jolis tissus !!! Surtout que là, je vais jouer des ciseaux avant de repasser. Ce qui change tout l'attrait du repassage. Ah les plis sur les manches que je ne ferai pas :-))
L'Homme de mon coeur a fait du tri dans son armoire et je suis revenue les bras chargés. En plus ce sont des grandes tailles... car il est baraqué !! Donc plus de tissus qu'avec un petit gabarit, d'où l'intérêt... :-)))

Il va me falloir aussi un nouveau pot à confiture pour tous ces boutons récoltés !

Et puis dans la boite aux lettres deux nouvelles enveloppes :

tissus__changes_chemises3
Encore des tissus chemises pour mes vols d'oies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
longtemps, très longtemps, je me suis débarassée des vêtements de mes enfants, pourtant mes filles avaient de jolies robes avec de très beaux imprimés, et les chemises de mon fils avaient aussi des tissus charmants, je m'en mords les doigts !<br /> Beaux tes tissus, et en plus j'aime tellement le motif "vol d'oie"...
Répondre
L
Hé... mais ces géants comme idée !!! avec toutes les fringues que je jette (... enfin quand je fais le tri bien sur !!!)<br /> Merci pour l'idée !!!<br /> A +
Répondre
L
Moi aussi je découpe ds les vêtements trop petits !!!!<br /> Bon amusement !
Répondre
A
Ah! moi aussi, je les aime ces lessives -là, on ne repasse pas, on découpe, quel plaisir !!! Il est adorable l'homme de ton coeur de ne pas résister à l'approvisionner ton petit atelier !
Répondre
N
hé ben dis donc, il t'a gâté l'homme de ton coeur ! et il doit avoir un coeur gros comme çà, vu la taille des chemises (hihi) !<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité