Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Notre enfance...

Pour suivre l'idée de Léna voici une photo de classe, enfin de moi en classe car je n'ai aucune photo de groupe. Je suppose qu'il y en a eu mais je n'ai rien ; peut-être mes parents ne la prenaient-ils pas ! J'ai juste retrouvé une photo de groupe lors de la classe de neige de CM2.

Sylvie_primaire
Quel air sage mais un peu fripon tout de même,
comme mon Petit Bout :-)

Comme Léna, la photo est en noir et blanc, voire noir et jaunie ; on s'approche du sépia !!! Le temps passe...

J'ai un peu de mal à la dater ; vu la longueur du texte sur le livre, je ne pense pas que ce soit au CP donc j'ai entre 7 et 8 ans. A 8 ans il y a eu une coupe garçon au grand déplaisir de Papa !!!
A force de la regarder, j'y vois des traits de mon Petit Bout alors que j'ai toujours trouvé que mon ado préférée me ressemblait plus et la seconde à son Papa !!! C'est amusant.

La coïncidence du jour c'est que mon ado préférée fait la photo de classe aujourd'hui. Au collège il la réalise le plus tôt possible pour que les photos d'identité servent à quelque chose dans l'année. Il y a à chaque fois la classe et le portrait décliné en plusieurs formats. C'est une bonne idée et tous les Papys, Mamies y trouvent leur compte !
Pour la petite il n'y a que la classe entière. Cela fait toujours des souvenirs.

A vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'air fripon de la petite demoiselle si sage !
Répondre
C
Comme tu étais mignonne !!!!
Répondre
S
A celles qui semblent douter de ma sagesse, je peux afirmer que j'étais une petite fille très sage avec bons points et tableau d'honneur !!! D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'explication à ce petit sourire coquin ????? C'est étrange tout de même que mon Petit Bout ait le même :-))<br /> Je suis un peu moins sage, encore que, l'air coquin je le retrouve facilement, les joues sont toujours rebondies mais il y a tout de même nettement moins de fraîcheur sur le visage !!!!
Répondre
F
Oui, tenue sage, coiffure sage, position sage mais un petit air fripon !
Répondre
L
Oh lala t'es trop mignonne !!!! merci d'avoir joué le jeu !!!<br /> C'est marrant ces poses que l'on avait, bien sage, avec le livre ou chaier ouvert.....<br /> La semaine prochaine je fais également un article "nostalgie"... à voir !<br /> Bon week-end à Toulouse... tu sais que je viens le 30 sept pour un mariage (article le 29 !) et je viens également pour le, salon en octobre... peut-être nous verrons nous ???
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité