Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Tourner la page...

Changement de décors pour ce blog déserté depuis de longs mois...

Du blanc comme celui des pages des cahiers neufs que l'on s'applique à remplir pour les premiers feuillets, puis viennent les ratures...
Du blanc pour effacer un passé qui ne reviendra pas, sans parvenir à la transparence de l'oubli.
Du blanc pour se laver de ses chagrins et de ses peurs.
Du blanc comme les volets de ma maison... qui auraient besoin d'un petit coup de peinture !

Encore un peu de gris, pâle, mais qui résiste. Et puis ce gris a un petit côté "chic" qui fait ressortir le blanc ; l'un ne va-t-il pas sans l'autre ???

Du rose, des tas de roses, du clair au sombre pour sourire plus ou moins à la vie qui continue, qui doit continuer.
Ce rose des murs qui me protègent et dans lesquels j'ai un peu trop tendance à m'isoler...
Du rose pour changer du bleu...

Voilà les couleurs de ce blog qui n'a rien de nouveau mais qui arbore une bannière tout à mon occupation du moment : le digiscrap ! Jouer avec les images, tenter de les plier à mon bon vouloir et chercher à les assembler harmonieusement. Une certaine idée du patch :-)

C'est la rentrée et à défaut de cartable neuf...

A bientôt...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente de te retrouver, je souhaite que tes pages blanches soient remplies de soleils éclatants, de beaux ouvrages, de paroles amicales, de projets, de doux moments !
Répondre
K
Ca fait du bien de te retrouver!
Répondre
*
Bon retour sur la toile ça fait très plaisir de te relire à nouveau :))
Répondre
L
HOooooooooooooooooo t'es revenu !!! chouette alors ! Je te remet en lien.... je croyais ne plus te revoir !!! Bon retour !<br /> Amitié<br /> éna
Répondre
G
je suis bien contente de te retrouver .<br /> biz <br /> gligli
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité