Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Trois jours !

Trois jours c'est trop court !
Mais c'était bien quand même !

Des petites croix pour une maison d'octobre en construction et une idée de montage patch qui se dessine.
Du patch sur les blocs Born to Quilt 7 et 8 en alternance suivant la luminosité : la fin approche
Pas de bloc de DJ par contre
Un tour à la jardinerie pour des arbustes en promo et...
Des trous dans le jardin pour loger ces nouveaux venus mais stoppée par un gos cailloux qui est juste là où je veux planter ; pour l'instant c'est lui qui a gagné mais la pluie va bien finir par faire le travail à ma place...
Un vide-grenier au soleil avec deux jolis fers à repasser pour agrandir ma petite collection (photo à venir), un sac de noix et une petite balade sur fond musical en prime : je me suis un peu trompée de route :-)
Des muffins pomme-noix et du papotage
Du piano pour progresser note après note malgré les coups de pioche qui n'arrangent pas mes problèmes de canal Carpien
Et aussi des courses, des démarches administratives, des lessives, du rangement, du tri de magazines...

et encore tant à faire !

Une semaine chargée au boulot, fin de mois oblige, un WE pour rayer quelques tâches sur la liste et les filles seront de retour.

Pourquoi mon optimisme habituel n'arrive pas à reprendre le train en marche ?
Il vaut mieux aller dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va revenir Sylvie<br /> L'automne est toujours propice aux coups de cafard !!!!!<br /> Courage pour tout assumer<br /> Bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité