Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Journée shopping !

Une grande journée shopping avec mes filles samedi. Il nous a bien fallu tout ce temps pour trouver des bottes à la plus petite ! Je désespérais de la voir chaussée !!! C'était déjà difficile de vêtir la grande mais si la petite s'y met...au secours !

Dans notre chasse au trésor j'ai réussi à aller faire un tour au Petit Comptoir pour prendre la suite du tissu rayé qui va entourer les petits paniers qui attendent sagement dans le chariot !
Pour le tour suivant, c'est à dire l'encadrement j'ai pris deux tissus fleuris pour voir. J'aime bien prendre mon temps pour choisir et essayer à la maison. Si le top était monté, je l'aurais emporté mais je ne vais pas trimbaler ma boite à gâteaux :-)

En furetant dans la boutique, j'ai remarqué ces jolis petits ciseaux qui iraient très bien avec une trousse rouge et écrue... à imaginer et créer bien sûr ! Oh surprise lorsque je les ai sortis de leur petite boite à la maison, ils sont légèrement courbes à la pointe. Pour couper le fil à ras sans risque d'accrocher la toile je suppose ?

Achats_29_11_08

Puis un dimanche où le temps a passé sans que je ne m'en rende compte... et voilà une nouvelle semaine. Ce temps qui passe si vite me donne le sentiment d'une spirale sans fin et si lisse que rien ne me retient.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai acheté les mêmes ciseaux et moi aussi j'ai été surprise par leur bouts...^_^
Répondre
V
Je compatis. Je dois amener ma ptite derniere acheter des bottes(météo oblige). Elle a 14 ans et en pleine crise d'ado, un vrai bonheur. J'y connait rien, j'ai des gout de chiotte(dixcite la demoiselle), je lui en veux, et puis jsuis vieille quoi(40ans depuis 1 mois).Bref!tout ça pour me faire la tete quand je m'achete des chaussures qui sont "trooooooop bellllllllllllles" et qu'elle ne peut pas me piquer parcequ'elle chausse 1 taille de + que moi. C'est bo les ado, on les zaime nos ados!!! Bon ,allez, courage, tu as + de choix a toulouse que nous a castres. Amicalement Val (une amie de Vj)
Répondre
A
les tissus et la paire de ciseaux sont superbes :)! habiller les filles quand elles grandissent, ce n'est pas toujours facile et les chausser encore plus difficile. Ici, un temps de chien, alors, les bottes c'est simplement indispensable, peut-être que dans ton coin, vous vous en passez plus souvent. tu as raison de souligner que le temps passe, passe trop vite, il devient insaisissable et nous subissons parfois un rythme infernal.<br /> bise et belles créations chez toi à venir <br /> merci de ta visite Sylvie :)
Répondre
P
Une bonne journée au final, malgré les attentes !<br /> Fleur la plus petite (presque 18 ans) achète ses vêtements sans moi à quelques exceptions près, ouf !!! que d'heures à "poiroter" en moins !<br /> Tes tissus sont beaux surtout le fleuri printanier... les ciseaux aussi et bien pratique ces bouts recourbés !<br /> Oui,le temps passe vite, je ne réalise pas que Noël est si proche !
Répondre
C
le petit comptoir je reve de ce magasin , je sents que je vais un de ces 4 prendre le train et me faire un aller retour toulouse .. en 2009
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité