Une grande journée shopping avec mes filles samedi. Il nous a bien fallu tout ce temps pour trouver des bottes à la plus petite ! Je désespérais de la voir chaussée !!! C'était déjà difficile de vêtir la grande mais si la petite s'y met...au secours !

Dans notre chasse au trésor j'ai réussi à aller faire un tour au Petit Comptoir pour prendre la suite du tissu rayé qui va entourer les petits paniers qui attendent sagement dans le chariot !
Pour le tour suivant, c'est à dire l'encadrement j'ai pris deux tissus fleuris pour voir. J'aime bien prendre mon temps pour choisir et essayer à la maison. Si le top était monté, je l'aurais emporté mais je ne vais pas trimbaler ma boite à gâteaux :-)

En furetant dans la boutique, j'ai remarqué ces jolis petits ciseaux qui iraient très bien avec une trousse rouge et écrue... à imaginer et créer bien sûr ! Oh surprise lorsque je les ai sortis de leur petite boite à la maison, ils sont légèrement courbes à la pointe. Pour couper le fil à ras sans risque d'accrocher la toile je suppose ?

Achats_29_11_08

Puis un dimanche où le temps a passé sans que je ne m'en rende compte... et voilà une nouvelle semaine. Ce temps qui passe si vite me donne le sentiment d'une spirale sans fin et si lisse que rien ne me retient.