Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2011

Où l'on reparle du chariot 25

Over_the_trail6 bobines depuis le 17 janvier. Quelle production !!!

J'ai quelque peu délaissé mes petits bouts de chemises le midi. La lumière est vive derrière le mur vitré plein sud et j'en profite pour aligner les petites croix en 16 fils du Sampler aux Bleuets. C'est que ma vue baisse et il me faut la pleine lumière pour m'y retrouver dans ces 16 fils !!! Le soir c'est impensable et  le WE il y a déjà tant à faire.

Dimanche, j'ai agencé les 59 bobines déjà réalisées sur le sol dans une combinaison qui me tente bien. Mais il m'en faut plus pour me rendre vraiment compte. J'ai donc préparé des petits morceaux de tissus pour alterner avec les petites croix dans les jours ou semaines à venir...

Lundi_07_03_11

J'y arriverai...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chariot n°30 : Chez moi non plus les petites bobines n'avancent pas bien vite. 35 au compteur. Bon courage pour la suite, le résultat est tellement beau.
Répondre
V
Elles sont très bien mises en valeur... Il t'en manque beaucoup à réaliser ?
Répondre
S
bravo à toi !
Répondre
N
Qu'est ce qu'il est beau! Quel travail, quel patience! Bonne finition, Sylvie!!!<br /> Bisous du nord toujours enneigé!
Répondre
P
ton agencement des bobines me plait bien,çà va être beau comme tout<br /> bonne journée
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité