Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Un dimanche pour moi : le second

Et un autre dimanche déjà achevé ou presque !

De trop brefs instants rien que pour moi ce jour...

Dimanche2
Et un peu de digiscrap pour mettre en images

Samedi j'ai découvert Castres, enfin surtout le théâtre municipal pour le concours de piano de mon Petit Bout.
Elle a bien joué, c'était mélodique et expressif mais il manquait le petit plus: un peu plus de rapidité et puis rentrer dans le piano. Pas facile de jouer sur un piano inconnu.
C'était un demi-queue Stenway mais bien fatigué : pédale bloquée, touches sales, sonorité éteinte. Notre prof qui a fait les accompagnements pour les flutes et les trompettes était choquée qu'un tel instrument soit mis à disposition pour un concours. D'un autre côté tout le monde jouait sur le même instrument donc... Nous n'avons pas encore les résultats.

Le petit théâtre est roccoco avec ses fauteuils rouges, ses balcons, ses loges et son plafond peint. J'aime bien.

En sortant nous avons fait un petit tour dans la rue principale, vu les jolies maisons au bord de l'eau et j'ai très envie d'y retourner :-)

Aujourd'hui j'ai bataillé pour installer le nouvel écran de Manon sur l'ancien PC de Laëtitia. J'ai un problème : pas moyen de connecter l'écran ! Il ne veut rien savoir. Pourtant j'ai révisé cette semaine au boulot puisque j'ai un nouvel écran de 22" sur mon bureau. Le luxe : je vais pouvoir regarder des DVD !!!! Comment ça je n'ai pas le temps !!!
En attendant Manon se retrouve avec deux PC sous son bureau et deux gros écrans plus un écran plat au dessus. Cela fait un peu étalage mais elle prend son mal en patience puisqu'elle est de nouveau reliée au monde virtuel !!!

J'ai défait le sapin, rangé la crèche... Il faut passer à autre chose.

Mais l'évênement d'importance de la semaine passée c'est que ma maison est propre.
Non, non je n'ai pas passé ma semaine à faire le ménage juste que je me suis décidée à me faire aider pour cette tâche. Une dame du village qui vient deux heures par semaine pour le ménage dans les pièces à vivre. Nous nous gardons nos chambres. Du coup j'ai du ranger pas mal de choses pour lui permettre de passer plus facilement la serpillère. La seconde voiture, que je n'ai toujours pas vendue (je n'ai rien fait pour non plus !) sert à son tour de garage !!!

C'est agréable de rentrer dans une maison propre. L'époussetage de tous les petits coins se fera petit à petit mais je me sens soulagée et plus disponible pour compléter la tâche.

Il y a eu aussi la chute de neige et la route gelée mais cela ne m'a pas arrêtée : je suis allée bosser !
Brâve petite voiture :-)

C'est reparti pour une semaine encore chargée...mais je compte prolonger le WE prochain par un RTT : besoin de souffler !

Edit du 13-01-09 : pour suivre un "dimanche pour moi", il y a un blog rien que pour ça . Merci Rosine.

Et pour le RTT c'est raté : boulot, boulot... La suite du bilan ne me concernait plus mais la formation d'une autre ADV oui donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je découvre ton blog avec plaisir suite à ton message laissé sur le mien.. ton univers est très sympa! bonne fin de soirée !
Répondre
G
Eh moi aussi je suis de Castres c'esty trop drôle!!!!!!!!!!!<br /> Félicitation pour tes créas trop BELLES !!!
Répondre
A
Un joli week-end ! une petite ville qui semble bien te plaire aussi et c'est vrai qu'un peu d'aide extérieure pour l'intendance, ça change beaucoup la vie, on se sent mieux ! gros bisou Sylvie et bonne semaine déjà bien entamée :)!
Répondre
C
les dimanches passent trop vite c'est pour cela que je les passe loin de l'ordi
Répondre
E
Coucou Syvie, c'est bon de se décharger un peu, tu pourras ainsi nous montrer davantage de jolies choses et venir aussi bavarder plus souvent avec les copines.<br /> Bizzz / Monique
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité