Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2009

Les vacances sont finies :-(

C'était bien !
Je n'ai pas fait le dixième de ce qui se trouvait sur mes listes mais j'ai pu prendre le temps... de vivre :-)
J'ai profité des filles aussi. Même si nous ne faisions pas forcément une activité commune nous étions ensemble. J'avais besoin de les sentir près de moi. Elles me manquaient...

J'ai réussi à finir un patch !
Oh il ne restait pas beaucoup de travail dessus (comme pour beaucoup d'autres de mes ouvrages !) mais il fallait s'y mettre.
Je l'ai ressorti de la malle le jour de la St Valentin. Le jour me semblait bien choisi pour un patch avec des tas de coeurs !
Avant le retour des filles pour notre semaine de vacances, pendant que j'avais de la place pour m'étaler !! J'ai tout préparé, monté les bandes à la machine. Il ne me restait plus qu'à rabattre les bordures à la main et arrêter les fils du matelassage machine.
Il est achevé depuis ce soir. J'ai fait d'autres choses entre temps, voilà pourquoi il a attendu la fin des vacances !

Patch_coeurs_fini

Tout est parti d'un tissu, voir , puis les idées de blocs sont venues petit à petit, ici, ou encore .

Il était presque fini lorsqu'il s'est retrouvé dans la malle. Le tissu du dos avait fait quelques plis pendant le matelassage machine, cela me contrariait mais surtout mon petit coeur avait du mal avec ce patch prévu pour quelqu'un...

Il me reste à lui faire une belle étiquette et puis des manchons pour l'accrocher dans la maison : mais où ???

J'en ai encore plein d'autres à achever...

Il me faudrait d'autres vacances !

Vivement le WE prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres beau ce patch, j'adore
Répondre
C
je t'aime , un peu , bcp ..... en fait ce patch coeur c'est comme les pétales de fleurs ..
Répondre
M
Bravo il est superbe ce patch !
Répondre
F
superbe...j'adore ce genre de patch....très réussi, comme d'hab d'ailleurs....tu as toujours très bon goût et du raffinement dans tes réalisations.
Répondre
A
bravo! et un ufo de moins!<br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité