Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Dimanche pour moi saison 2 : le sixième

Pas vraiment un moment à moi ce dimanche, si ce n'est tôt ce matin pour quelques rangs de crochet avant que mon Petit Bout ne se réveille. Je n'avais plus qu'une fille sur deux, la grande étant allée aider son Papa sur un marché de Noël.

Ce fut rangement, tri des décorations de Noël en vue du sapin le WE prochain, lessives, un tour à la piscine avant qu'elle ne soit vidée dès lundi, (pas de natation le prochain WE !), un tour dans une boutique pour des lumières où il n'y a déjà plus rien, un tour au marché de Noël pour voir comment se débrouille ma petite vendeuse, un casse-croute tardif, un début de décoration (dans le froid !) du sapin de Noël du jardin qui a tellement poussé que la guirlande est ridicule (il faut retourner chercher un complément), un peu de tri sur l'ordi, un peu de piano, mise en place de la crèche, dîner et dimanche est déjà fini.

Une semaine de labeur et les filles seront en vacances mais pas moi. J'ai tout de même hâte d'avoir ces deux fois 3 jours de pause... et que les fêtes soient passées, pas le meilleur moment pour mon petit moral !

Un peu de lumières de Noël sur Toulouse dans une page de digiscrap tout prête ! Je ne me suis pas foulée...

Dimanche2_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que la période des fêtes n'est pas toujours très heureuse pour tout le mode, bon courage Sylvie et gros bisous
Répondre
C
bon week end à toi les photos pour plus tard
Répondre
C
Envie de te faire un gros bisou , histoire de remonter un peu ton moral mais heureusement , tes enfants sont là pour s'en charger plus concretement .
Répondre
D
Un dimanche "normal", on range la semaine précédente avant d'entamer le suivante !Allez , quelques jours encore et nous serons déjà l'année prochaine et ces festivités ne seront plus qu'un souvenir , bon ou mauvais , pour tout le monde .Bonne semaine à toi
Répondre
C
bon courage pour cette semaine qui débute...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité