Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2010

Encore de la couleur

Chez moi les cotons à broder se prélassent en chaise longue...

Achat_fils_Truffaut

et prennent des couleurs !

Achat_fils_Truffaut_d_tail

Profitant de la promo du moment (7 cotons pour 5 €) je suis allée faire un tour chez TR...T plus connu pour sa jardinerie avec ma liste de coton DMC et j'ai bouché les trous... Je crois maintenant que je les ai tous !!! Ah le bonheur de la possession !!!

Un lot de 3 fat quarter pour le prix de 2 également. Je ne suis pas fana des fat quarter car j'ai toujours peur de manquer par rapport à un coupon en grande largeur mais ces trois bleus m'ont fait de l'oeil...

Achat_tissus_Truffaut

Reste plus qu'à ranger tout cela greed

D'ailleurs c'est rangement aujourd'hui. Je retrouve mes filles en fin de journée et vu comme je me suis étalée dans la maison pendant ces presque 4 semaines, il y a de l'ordre à remettre dans ce laisser-vivre !

Une petite pause piscine tout de même ce midi pour profiter du superbe soleil (oui je sais, je ne devrais pas) de ce dernier dimanche avant la rentrée scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh...tous ces fils : tu vas faire rèver toutes les brodeuses !!!<br /> Profites de ce soleil mais ne le garde pas tout pour toi : ici , il ne fait que 12 degrés ...on se croirait fin octobre !!!
Répondre
B
Bon rangement ... j'ai complété mon nuancier lors des dernières vacances ... je sais ce que c'est :) <br /> Bises
Répondre
B
Quels jolis coloris, j'adore !<br /> Bon courage pour le rangement.
Répondre
R
Que suerte que sucedan estas ofertas, por esta parte del mundo nunca he oido algo semejante. Buen domingo.
Répondre
C
joli programme<br /> et belle collection<br /> bon dimanche
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité