Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Bannière de Noël

Il était temps d'enlever les parasols de l'été pour faire place à une bannière de saison ! Quand je dis que je ne vois pas le temps passer...

Trop tard pour les couleurs de l'automne, allons de suite à celles de Noël puisque le compte à rebours est commencé.

Comme mes petites camarades de blogs, je ne serai pas très originale et je remets "la chute de flocons" de l'an passé. C'est si joli !
Ce matin un très léger saupoudrage dans le jardin. Ce n'est pas la première neige puisque samedi dernier il est tombé également quelques flocons qui ont vite fondu.

Voilà donc un petit blog "rafraichit". Au tour de la maison maintenant...

menage2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est jolie ta bannière vraiment
Répondre
C
bravo Sylvie !! j'adore<br /> bises
Répondre
C
Vraiment superbe ce tout nouveau décor féerique et très joyeux !
Répondre
G
et je ne l'avais pas encore eu l'occasion de voir tomber ces flocons à en rêver, l'an dernier !<br /> gageons sur une rencontre en 2011 ?<br /> En tout cas je reste toulousaine à Noël, tous les espoirs sont permis.<br /> <br /> Et contente de te voir rentrée en forme
Répondre
S
Oh la jolie bannière, j'adoooooooore.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité