Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Pour avoir une seconde cassolette...

trail_20du_20cassoulet... et la boite de cassoulet à faire cuire dedans, il faut courir !wink

Ma seconde participation au trail du Cassoulet de 14 km et 290m D+ à une trentaine de kilomètres de Toulouse c'était ce dimanche.

Bien que mon inscription était enregistrée depuis quelques jours, jeudi soir j'ai eu des doutes quant à ma participation ; la gorge qui gratte, le nez qui coule et la journée de vendredi à éternuer et moucher au bureau étaient de mauvais présages. Un tour à la pharmacie le samedi matin pour les gélules miracles (même si je pouvais être positive au dopage, mais vu mon classement !!!) puis j'ai regardé la pluie tomber. J'étais très moyennement motivée à me lever de bonne heure le lendemain matin mais j'ai tout de même préparé mes affaires et lorsque le réveil à sonné, j'étais décidée. Un temps gris et brumeux en arrivant sur la course mais la température idéale. A peine le nez pris et plus de mal de gorge. Yes !

Dossard_cassoulet

 

Un temps de 1h 47 à tenter d'améliorer. Cassons le suspens : je n'ai pas réussi avec 2 minutes de plus.

Samedi il a beaucoup plu et si le terrain était souple sous les running il était également boueux et glissant à certains endroits surtout dans les descentes. Comme je ne me suis pas améliorée dans les montées et que je marche toujours je n'ai pas vraiment grignotté de secondes par là. J'avoue avoir marché alors que j'aurais pu faire l'effort de courir sur certains faux-plats. Il y a vraiment du travail à faire sur le mental car si j'étais contente d'arriver je n'étais pas non plus exténuée donc... peut mieux faire !
Vu que le premier a mis 5 minutes de plus que l'an passé compte-tenu du terrain, je peux presque estimer que je me suis améliorée !!!

J'ai attendu l'arrivée de ma copine coach du semi qui elle courait le 32 km pendant que le soleil capricieux le matin commençait à sortir des nuages. Un peu de papotage d'après courses et j'ai regagné la maison pour une fin d'après-midi tranquille en crochetant au soleil.

650e/754 : 1h 50' 12'' officiel - 1h 49' 45" à ma Garmin
120e/178 féminines
22e/38 V2

Et demain lundi je suis en RTT grin___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie ! Plus de post depuis un bien long moment. J'espère que tout va bien. Un petit passage ici pour te souhaiter un joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année à toi et ta famille. Amitiés
Répondre
C
J'avoue que tu m'épates avec cette volonté de fer !
Répondre
C
J'avoue que tu m'épates avec cette volonté de fer !
Répondre
D
C'est bien Sylvie ! Garde ta motivation et continue d'avaler des kilomètres en te faisant plaisir ! Bises !
Répondre
C
Bravo.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité