Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2014

CAL BE HAPPY épisode 3

affiche_be_happy1R

Le CAL ici

C'est le jour de vous montrer 7 nouveaux blocs. Je les avais fait dans la foulée des premiers pour être sûre de ne pas prendre de retard en me dispersant dans mes divers en-cours !!!

Granny_8___14

Et tous ensemble dans une disposition toute provisoire.

Granny_1___14

A dans 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique choix de couleurs ! j'aime beaucoup ces tonalités ! bonne continuation et à + ! Je suis ravie de voir que les vacances avec ton ptit bout se sont bien passées ! bizz et bel été coloré !
Répondre
K
Un peu les mêmes tons que Mine, le vert en plus. Très réussi aussi!
Répondre
R
Que de jolis granny! En plus du bleu, cela fait du bien dans cette grisaille tristounette! :)<br /> <br /> Hâte de voir la suite! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
_
J'adore ces jolis dégradés bleus-verts !
Répondre
M
Ouh, c'est la vie en bleu par ici! Super!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité