Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2014

Et hop un châle terminé

Les soirées de fin d'été arrivent avec leur fraicheur et je suis prête à les affronter bien au chaud, lovée dans mon dernier châle.

Je l'avais présenté ici en annonçant une fin proche ; j'ai un peu traîné pour les derniers points et voilà enfin un ouvrage qui quitte mes en-cours... cela se fête wink

De prime abord il fait un peu vieillot mais je trouve que ce panachage de couleurs me va bien et mes filles sont d'accord avec moi disant qu'il s'accorde parfaitement avec ma chevelure "argentée" !!! En conclusion c'est bien un châle de vieille greed___Copie

Ch_le1

Laine Phildar Enjeu crochet 5

Ch_le2

Un autre châle devrait suivre bientôt... Oui, oui je n'en reviens pas de finir des en-cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien voilà un point positif à ta perte d'emploi, tu peux finir tes UFO !!!!
Répondre
D
Les vieilles ont beaucoup de goût, je pense à Sonia Rickiel et à tant d'autres qui sont vieilles sur les documents d'identité et tellement jeunes dans le choix de leurs vêtements et des couleurs. Il est superbe et vous pourriez envisager une reconversion en tant que "créatrice de châles". J'ai eu quelques difficultés à trouver le livre "juste avant le bonheur", je viens de le terminer. Superbe.
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup et le châle et les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Trés joli pour un châle de vieille :-)
Répondre
4
super joli.<br /> <br /> Ne pas dire que c'est vieillot je me fais un gilet avec cette laine et j'ai 32 ans !!! lol
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité