Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2015

Un mois déjà !

Quel silence depuis un mois ! Il faut dire que je n'ai pas fait grand chose côté "hobby créatif" si ce n'est un semblant de potager, c'est dire !!!

Potager bas 2015Le potager du bas du terrain (salades, courgettes, concombres, poivrons)

Potager haut 2015 au 23-06-15Le potager en haut au 23-06 démarré le 08-06 (salades, tomates, aubergines)

Une première partie de bac pour la petite, quelques jours à l'île de Ré entre l'écrit et l'oral pour réviser les pieds dans le sable, la conduite accompagnée, le retour de mon aînée après une première année validée, une Corrida à Toulouse courue à trois, un aller retour à la mer avec l'aînée pour récupérer la petite partie passer quelques jours avec les copines après les épreuves (réussies pour toutes, super les points d'avance !), du temps avec mes filles à papoter, de la famille en visite... et toujours le jardin. Un mois passé si vite !

Tente Ré 2015

Tente2 Ré 2015Notre petit coin de paradis (le même que l'an passé !)

Pas de crochet, pas de patouillage mais dès demain je m'y remets !!!

Je viens de déposer mes filles à l'aéroport pour un voyage à deux dans les Cyclades alors à moi la liberté pour deux semaines pendant qu'elles admireront les petites maisons blanches et profiteront des plages au bord de la grande bleue.

Chora-17

G_____________________123872Images du Net

Je me doute que je ne ferai pas la moitié de tout ce que j'ai prévu de faire mais tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Côté jardin. Idem ca démarre tout doux.<br /> <br /> bravo pour les réussites. <br /> <br /> De l art journal pendant que les filles sont en voyage? <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Finalement, nos potagers sont très ressemblants....<br /> <br /> Mais j'ai quand même cueilli deux fois des haricots verts.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la reprise des travaux manuels.<br /> <br /> <br /> <br /> Madeleine et ses dalmatiens
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité