Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2015

The Documented Life Project 2015 : week 14

DLP bannière

Je suis enfin arrivée au bout de cette semaine !

Changement de mois donc changement de thème pour le mois d'avril : Safari de couleurs : explorer les encres et les peintures
Le challenge : aquarelles
Le sujet : il y a de l'eau sous le pont.

J'ai décidé de prendre le sujet au mot, de représenter un pont et son cours d'eau entièrement à l'aquarelle.
Colorer le cours d'eau de différents bleus et déposer des grains de sel pour voir l'effet : facile.
C'est après que cela devient compliqué pour moi.

Le pont défie les lois de la perspective et tient par miracle entre les deux rives, (c'est un pont de fortune !). Mes prairies sont étrangement fleuries. Quant au herbes de berges elles répondent à un ordonnancement pas très... naturel. Cela a un côté désuet mais bucolique et j'aime bien mon ciel :-)

Sem 14

Au sujet suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité