Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2015

Positiv' Journal : semaine 21

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

Pour cette semaine l'inspiration devait venir du peintre Joan Miro.

Un tour sur le Net pour réviser un peu les bases de ce peintre "surréaliste". Comme j'adhère à sa gamme de couleurs j'ai bien aimé faire ce "à la manière de..."

Un fond bleu puis quelques dessins très naïfs (ce qui va avec mon niveau pictural !!!) Du coloriage à la peinture et des traits de feutre noir pour renforcer les dessins (et cacher les bavures !).

Sem 21

Bref je me suis amusée et je suis contente du résulat. Au moins on ne peut pas confondre avec Monet :-)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité