Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Une petite carte... bleue

Je continue mon apprentissage.
Cette fois il s'agissait de prendre sa couleur préférée comme combo.

Le bleu ou plutôt tous les bleus c'est une grande histoire d'amour !!!
Comme je venais de lire un article sur l'utilisation du sel, j'ai eu envie d'essayer à nouveau cette technique.

Donc de l'aquarelle dans différents bleus sur du papier aquarelle, du gros sel et du sel fin et on patiente pour le séchage. Pas facile ensuite d'enlever tout le sel : ma feuille a un côté toile émeri ! A refaire car je pense que le dosage de l'humidité n'était pas au top.

De pétales découpés et coloriés au feutre dans du papier machine et du papier calque pour faire une fleur avec un strass pour coeur. N'ayant pas de tampon qui me convenait, j'ai écrit et imprimé le sentiment puis découpé le papier en bande. Les quatre coins ont été perforés à moitié avec un motif fleur. Bon j'aurais pu m'en passer... mais une fois commencé !!!

Carte 08 combo

Et cette petite carte est partie très vite pour accompagner des découpes à l'autre bout de Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte.<br /> <br /> J adore la fleur et les coins découpés. <br /> <br /> Et ce fond bleu
Répondre
L
En tous cas ce bleu est du plus bel effet !<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
N
oui elle est magnifique !!! l'ayant à la maison elle est trop belle !!!! merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je bosse en ce moment , demain soir je pourrai faire un post des cartes reçues!!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci déjà !!!!! ( je l'ai fait en mp mais je le fais ici aussi ! j'adore !!!!)
Répondre
M
c'est beau le bleu ... et coïncidence je venais de lire un article sur "Jeanne Lanvin" et justement sa couleur fétiche "le bleu Quattrocento" ravi à Fra Angelico ....
Répondre
D
Le résultat final est très chouette. Compliments.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité