Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2016

Cartes toujours

Il s'agissait de lifter au choix une ou plusieurs cartes en provenance de ce site

J'ai cherché ce qui serait à ma portée (et celle de mon matériel) parmi les très jolies cartes C&S.

Mon choix s'est porté sur celle-ci

93583193

N'ayant pas de papier sobre qui pouvait convenir j'ai joué du pinceau, de bouchon et de carte plastique pour faire deux fonds.
Du papier calque, du fil, des agrafes, un bouton et du papier peint en argent avec un tamponnage pour le sentiment.

Carte 19 lift Christine1

Comme toute ma feuille n'était pas utilisée et qu'une autre carte à lifter me tentait...

102314986

Voici ma version toujours en bleu turquoise décoré de tamponnages en blanc. Du calque cousu, deux coeurs dans le papier peint en argent, du fil, du masking tape et trois demi perles.

Carte 20 lift Christine2

Je retournerai sur ce site car il y a de belles réalisations inspirantes pour l'apprentie en carterie que je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
N
super jolie !!! j'adore tes cartes toutes douces ::::)
Répondre
D
J'ai déjà vu sur l'une de tes cartes, du papier cousu, et j'aime bien, çà donne un petit air "couture". Les deux cœurs cousus et les 3 demi-perles, chic chic. Fin 2016, tu pourras ouvrir une carterie...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité