Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2016

Une carte pour contrer le mauvais temps !

Une carte à lifter en secret sur le forum CSA. Pas moyen de s'aider des réalisations des copines puisque les photos ne sont dévoilées qu'en fin de mois.

dsc_5618

 

Et ma réalisation

Carte 26 lift

Papier de fond gris en patouille et le papier mauve ainsi que le parapluie avec de l'encre Distress. Une petite couture à la machine.

Je l'aime bien même si je pense qu'un autre fond aura été plus joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve super ! j'adore ce mauve et ce parapluie, c'est vraiment sympa !
Répondre
T
j'adore !! La technique de la couture est super ! Un sans faute. Belle journée.
Répondre
D
On l'aime dès qu'on la voit. Pour un peu, on aimerait la pluie ! et dès que je vois des coutures à la machine, j'aime !<br /> <br /> Bravo, c'est très joli.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité