Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2016

Des filtres à café pour une carte

La technique du jour : utiliser du papier filtre à café pour faire des fleurs froissées.

Je ne bois pas de café, Manon non plus. J'ai du café uniquement pour mon Papa et sa compagne lorsqu'ils me rendent visite. Heureusement il me restait quelques filtres pour me lancer.

Le principe : colorer le papier avec des encres et de l'eau en le froissant, puis découper des fleurs. Mes premiers essais ayant épuisé mon faible stock, j'ai fait l'achat de filtres premier prix. Résultat : c'est mieux !

Que pouvais-je faire avec ces fleurs ? Un bouquet bien sûr pour une petite carte qui me plait bien.

Carte 32 technoscrap

Toujours pas de sentiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli bouquet ! Il sera bien temps d'ajouter un sentiment quand tu l'offriras. ça peut être pour des tas de choses: un merci, un bon rétablissement, un anniv, une fête, juste comme ça ^^ t'en fais pas
Répondre
N
j'aime beaucoup !!! quel joli travail dis donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz à la violette !!!!
Répondre
A
Ah oui.très joli.bravo
Répondre
D
Ces fleurs ont un petit air de vraies fleurs, et le vase est bien assorti.<br /> <br /> C'est une très jolie carte. Peut-être qu'un fond uni aurait mieux fait ressortir les cartes ? Mais de toute façon, j'aime.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité