Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2016

Pocket Letter 23

Voici une PL qui a voyagé loin puisqu'elle est partie à La Réunion !

Nicole qui suit mon blog m'a proposé un échange. Elle a un blog tout neuf ici.

Comme il me restait quelques idées après ma PL animal avec un lapin coquin ici je suis restée sur le thème de Pâques.

Un fond patouille dans des teintes pastels qui m'a semblé un peu fade une fois sec. Il allait falloir l'enjoliver.

PL23 Pâques

Carte 1 : un lapin découpé à la main suivant un dessin du Net et de jolies découpes reçues en cadeau dans des échanges.

PL23 Pâques 1-9

Carte 2 : du washi tape, des stickers, du fil et un panier en bois.

PL23 Pâques 2-9

Carte 3 : du washi, des découpes dans du papier machine en double. A nouveau l'inversion pour le remplissage de la découpe. Je ne me lasse pas de cet effet !

PL23 Pâques 3-9

Carte 4 : du washi, du twine et deux sujets en bois.

PL23 Pâques 4-9

Carte 5 : un morceau de napperon en papier, des oeufs découpés dans du papier machine et une étiquette imprimée et collée en 3D. Pas de Joyeuses Pâques dans mes tampons. Il faut que j'y pense pour l'année prochaine !!!

PL23 Pâques 5-9

Carte 6 : du washi, un oeuf découpé dans du bristol embossé, des stikers et un poussin en bois.

PL23 Pâques 6-9

Carte 7 : comme la carte 3 des découpes et du washi.

PL23 Pâques 7-9

Carte 8 : des herbes découpées dans un reste de papier peint pour la PL animal, des fleurs perforées, des stickers et un lapin en bois.

PL23 Pâques 8-9

Carte 9 : un lapin découpé à la main suivant un dessin du Net, des papillons perforés et une jolie branche d'une découpe cadeau.

PL23 Pâques 9-9

Les goodies : des découpes dans une pochette en papier calque, la petite lettre, du thé dans une pochette maison, des embellissements en bois, des trombones et un brad, du twine, des tags blancs et dans le papier de fond, du washi et des rubans.

PL23 Pâques goodies

La pochette.

PL23 Pâques pochette

La petite étiquette.

Etiquette PL23

Une PL qui est bien arrivée et qui a été appréciée.

Si vous n'avez pas encore participé, mon petit jeu ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa , dans les couleurs de ma déco de Pâques cette année ! Merci encore ! Je te promets que je ne t'oublie ^pas ! J'ai juste pris trop de retard mais tu devrais avoir une PL bientôt Bise destropiques
Répondre
D
J'aime tout, absolument tout, et en particulier les fleurs perforées et les œufs dont les teintes pastel sont si bien assorties.
Répondre
A
eh bien, encore une chouette Pl, et tu as parfaitement embelli et vivifié ton fond !!! bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité