Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2016

Histoire de temps... qui passe !

Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu le sentiment de courir après le temps tout au long de ce mois de juin.

Une succession de petites choses à faire à un moment donné qui morcellent une journée et occasionnent du temps d'attente que j'ai du mal à exploiter. Et puis cette habitude de faire plusieurs tâches en même temps et d'en laisser certaines en plan à finir plus tard... et d'avoir le sentiment de n'avoir rien fait !!!

Il va falloir se ressaisir en juillet, se poser, plannifier et respecter ses choix sans doute en étant moins gourmande quant au remplissage des journées.

temps_geluck

Sur ces belles paroles... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi, courage, il y a des périodes comme celles-là, c'est normal même si ça peut être frustrant / fatiguant / démoralisant... et puis, on se raccorde avec le temps et tout coule !
Répondre
D
Je crois que nous sommes nombreuses à constater cet état de choses......
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité