Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2016

Carte S&V selon un combo

Un joli combo pour une carte S&V libre.

cytysh12

J'aime ces couleurs mais il me fallait trouver une idée pour me lancer. J'ai fait un tour sur le Net pour trouver un point de départ.

Des papiers de blocs Action, un morceau de compresse teintée à l'encre, des boutons de récup, une fleur en papier crépon, des roses retravaillées au Posca blanc, des découpes et une fleur grise un peu hors style mais il me fallait boucher un trou et je n'avais pas d'autres petites fleurs sous la main. Il va falloir que je trouve des mini fleurs blanches que je pourrai teinter à ma guise...

Carte 86 combo S&V

Elle me plait cette carte et puis c'est chouette de déchirer le papier :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlalala, elle est magnifique !!! Bravo !
Répondre
N
j'aime beaucoup !!!!:)
Répondre
D
Le morceau de compresse teinté à l'encre donne tout son relief à la carte, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup :-)
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh grandiose, magnifique, exceptionnel,<br /> <br /> bravo, j'adore cette carte,<br /> <br /> le combo est super chouette, et ton rendu on ne peut faire mieux,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité