Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2016

De la patouille pour une carte

Un nouveau challenge en octobre sur le forum qui s'inspirait de ces jolies photos d'automne.

img_5711

Pas d'idée de style de carte alors j'ai décidé de patouiller et de voir ce que je ferai du résultat.

Une feuille de papier à dessin fine (90g) car il n'y aura pas d'eau et des tubes de peinture. Quelques tâches d'une première couleur et étalage par touches avec une carte platifiée. Et j'ajoute les couleurs au fur et à mesure comme si je lissais de l'enduit sur un mur ! D'ailleurs cela fait comme un glaçage sur le papier, façon tadelakt !

On arrête lorsque cela plait !

Carte 92 inspi

J'ai trouvé un joli dessin de feuille sur le Net. Je l'ai imprimé en différentes tailles et je me suis servie de ces patrons pour découper dans ma patouille. Les mini feuilles sont faites avec une perforatrice. Un joli fond bleu d'un papier Action, quelques tamponnages et voilà une carte toute simple mais que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli , j'aime les couleurs automnales !:) une inspi qui t'a fait créater un truc bien sympa !!! tu vas bien?
Répondre
D
Ah oui, elle est tout à fait automnale ta carte, et les petites feuilles sont mignonnes. Continue.
Répondre
M
Wouahhhh de magnifiques couleurs d'automne,<br /> <br /> bravo, belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité