Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2016

Une carte

Une petite carte d'après un sketch toujours sur le forum CSA.

sketch13

 

J'ai voulu utiliser un joli papier blanc et argent mais je pense qu'il n'était pas adapté à ce modèle.

Carte 94 sketch

N'ayant pas de papier argent et un essai de peinture ne s'accordant pas au papier fantaisie, j'ai eu recours au papier aluminium que j'ai collé sur un brisol. J'étais contente de moi. La découpe "Joyeux Noël" ressortait bien.
Cela s'est gâté avec le second sentiment que j'ai tamponné en noir sur le fond. Catastrophe cela ne se voyait pas et l'encre bavait sur la surface glissante. Le bristol blanc sur le fond ne ressortait pas alors j'ai placé la petite bannière sur de la mousse 3D.
Un sentiment découpé dans du bristol+alu aurait été de bonne augure mais pas de die approprié !
Un mini caribou repeint en blanc est venu tenir compagnie aux cerfs.

Je commence un stock de cartes pour la fin de l'année !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas pouvoir envoyer une carte à toutes celles qui te suivent....<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, elle donne une impression de mouvement avec cette bande de cerfs qui courent....
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Très jolie !!!:)
Répondre
R
trop mimi cette carte de Noel !!<br /> <br /> un petit coucou d'Avignon !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité