Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2016

Une nouvelle carte pour Noël

Sur le forum CSA pour préparer Noël depuis début novembre c'est "Noël de A à Z". Des challenges tous les 2 ou 3 jours pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

Le A comme amitié est en cours avec un échange de PL + Flipbook.

Le B comme boite aux lettres est réalisé mais doit rester secret jusqu'à la fin.

Le C comme calendrier que je mets de côté pour le moment ; c'est un calendrier de l'Avent avec des berlingots. L'idée est super mais je pense à autre chose pour mes petites demoiselles.

Le D comme dictée ; elle est faite et j'ai obtenu 20/20 :-) mais doit aussi rester secrete.

Le E comme embossage (à chaud ou à froid) que je viens de finir et que voici.

Carte 96 Embossage

Une jolie serviette collée sur du papier me sert de fond, un tag embossé à chaud, un brin de laine fantaisie et un petit fanion imprimé et collé sur du papier peint en argenté.

Après presque deux jours passés avec mon Petit Bout, elle a regagné son "Home Sweet Home" samedi après-midi et je me suis sentie désemparée.
Pourtant cela fait 17 ans que mes filles vont et viennent et je suis habituée à leur absence le WE. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce sentiment de "fin" lorsque je la laisse à l'arrêt de bus.
Heureusement le dimanche je me suis plongée dans mes petits papiers dès 7 heures du matin et j'ai bien avancé sur la lettre A avec des idées (certaines pas toujours réalisables !) qui m'ont fait tout oublier. Longtemps qu'une telle immersion ne m'était pas arrivée. Cela fait du bien.
Il faut juste ne pas se dire que l'on passe des heures à réaliser quelque chose qui ne sert strictement à rien !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ! Bises
Répondre
N
tout est bien joli !!! il me tarde de voir ta dictée !! j'ai pas fait car trop prise ailleurs ...puis pas douée mdr!
Répondre
M
Magnifique, j'adore la couleur et super le message;<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
J'adore. ..quelle belle composition!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité