Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2016

N comme noir

Le noir c'est chic mais pas facile sur une carte surtout lorsque le challenge est que la carte doit comporter au moins 70% de noir !

Heureusement j'ai trouvé un bloc de papiers avec du noir il y a peu chez Action dont un qui m'a fait de suite très envie.

Le papier faisant tout je me suis contentée d'une grande découpe dans un joli papier blanc à reflets nacrés (Action toujours!) pour la déco avec un petit plus pour le fanion avec une attache.
Je ne me suis pas foulée n'est-ce-pas ???

Carte 103 noir

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le papier noir Action est très chouette.<br /> <br /> Tu dis que tu ne t'es pas foulée, çà personne ne s'en rend compte en regardant la carte, elle a du "chic" et elle me plaît beaucoup.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité