Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2017

Fête des mères

Hier pour la fête des Mères, mon Petit Bout m'a chouchoutée.

Sa soeur lors de sa venue ici m'avait invitée au restaurant alors la petite a préparé le déjeuner de ce dimanche.

Le matin je suis allée marcher puis j'ai joué à la Maman coquette dans la salle de bain pendant que ma petite demoiselle faisait quelques courses et préparait le repas.

Le vent d'Autan soufflait depuis plusieurs jours et si nous voulions déjeuner dehors il fallait nous protéger. J'ai installé la petite table sur ma terrasse le long du mur abrité par un gros laurier palme.

Fête Maman 2017 01

 Juste un léger souffle d'air pour nous rafraichir en prenant l'apéritif...

Fête Maman 2017 02

... puis une délicieuse salade thaï concoctée par ma fille...

Fête Maman 2017 03

En dessert des fraises et des macarons pour lesquels elle était partie en course. J'ai adoré celui au chocolat avec une fine tranche de chocolat à l'intérieur et celui au praliné.

Fête Maman 2017 04

C'est une copine de lycée de ma fille ainée qui a monté sa petite entreprise "Atelier Bianca" son FB ici. Elle va sur les marchés avec son petit van aménagé qui lui permet de cuisiner. Elle travaille surtout sur commande. Dimanche dernier pour les 19 ans de Manon son Papa avait passé commande de macarons, ce qui a donné l'idée à Manon pour ce repas.
Pour mes lectrices qui sont dans le coin et qui auraient une gourmandise à satisfaire...

Mais ce n'est pas tout j'ai eu aussi un cadeau.

Fête Maman 2017 05

Fête Maman 2017 06

Manon a trouvé cette boutique de cosmétique en ville et m'a offert un shampooing spécial cheveux gris et un galet pour un bain moussant à prendre au retour d'une longue journée de jardinage avec la délicate inscription "MUM. En cadeau pour tout achat il y a aussi un morceau de savon découpé dans une grosse motte.
Je ne connaissais pas cette marque donc je suis allée voir sur le Net. Je vous en reparlerai après essai...

C'était une belle journée. Merci à mon Petit Bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lush, une super marque, je les achète en commandant sur le Net, directement à Londres, c'est bien moins cher, malgré le port. Petit Bout a bon goût et son plat de cuisine Thaï m'a donné faim, très appétissant. Les coussins, la jolie nappe font leur effet pour un jour de fête.
Répondre
P
Tu as été bien gâtée !!! De très beaux moments à partager avec tes filles.
Répondre
A
Tu as été gâtée ♥, c'est super !!! J'adore les macarons ^^<br /> <br /> Les produits Lush sont super, je les utilise depuis leur arrivée en France, il y a quasi 10 ans, et impossible de me passer de leurs shampoing solides (écologiques, efficaces, durant longtemps et qui sentent tellement bons ^^), et il y en a pour tout types de cheveux et/ou problèmes capillaires ! bises
Répondre
C
sympa comme journée! Lush, c'est extra, aucun essai sur animaux, et bio, vendeuses au taquet, j'adore...
Répondre
M
Nos filles sont géniales. ... on le vaut bien. .. :-) la salade thaï..miam miam... bravo à Ma non ...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité