Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2017

Un superbe swap

Sur le forum CSA c'est un swap autour de la lecture et de la gourmandise qui est proposé pour le mois de juin.
Il doit être composé de divers éléments :

  • un marque page
  • la carte qui accompagne
  • une enveloppe joliment décorée avec des découpes et tampons côté jardin aux saveurs estivales
  • une petite boite avec des friandises de votre région ou non pour déguster en lisant

Le tout dans le combo suivant :

swap10

J'en suis encore au mode réflexion pour celle qui recevra mes réalisations. Par contre j'ai déjà reçu mon petit paquet d'une autre scrappeuse.
Un super envoi très bien protégé.

Paquet1

Paquet2

Des couleurs qui s'accordent joliment pour de très belles réalisations.

Swap juin1

Plein de superbes découpes dans les tons du combo et un alléchante gourmandise dans la boite qui va bien.

Swap juin2

Merci encore Céline pour cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les teintes sont superbes, les enveloppes sont parfaites : c'est un joli envoi que tu as reçu.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité