Après une petite pause créative j'ai repris les challenges sur le forum CSA.

Il était proposé de réaliser 3 cartes avec un élément commun ; soit un papier, un tampon, une décoration...

A la recherche de l'inspiration sur Pinterest j'ai pioché trois cartes que j'ai liftées !

Carte 234 carte rouge Irène trio

J'ai choisi du papier kraft ondulé et suis restée sur une base de bristol blanc.

Carte 234 carte rouge Irène

La première est très simple. J'ai évidé un rond dans un papier pour me servir de masque sur lequel j'ai posé un pochoir écriture (un de mes cadeaux de Noël de mon Petit Bout). J'ai utilisé de la peinture dorée. J'ai ajouté des étoiles avec un autre pochoir puis j'ai fait des projections.
Dans le papier ondulé j'ai découpé une étoile selon mes petits gabarits. Une autre étoile est perforée dans du papier peint en doré.
J'ai ajouté un petit noeud en fil.
Mon sentiment est imprimé car je suis en manque de variété dans mes tampons "Bonne Année".

Carte 235 carte rouge Irène

Pour la seconde, toujours très simple, j'ai tamponné des flocons avec de l'encre dorée. Je viens d'acheter de l'encre Florilège pour la première fois. J'avais de l'encre dorée Izink qui n'a pas fait long feu (comme la plupart de mes encreurs de cette marque d'ailleurs). A voir donc à l'usage...
Un morceau de kraft ondulé déchiré sur lequel j'ai accroché une découpe mouffles avec un brad doré. Un flocon collé dont le centre étoilé a été encré en doré et encore un sentiment imprimé.

Carte 236 carte rouge Irène

La dernière est un peu plus élaborée.
Pour le fond un papier Action d'un bloc que j'ai beaucoup utilisé ces derniers temps.
Deux triangles sont découpés dans le carton ondulé. L'un d'eux a été décoré avec des perles enfilées sur un fil. J'aime beaucoup le rendu.
Le cerf a été découpé dans un carton gris récupéré d'un emballage. Un fil de coton rouge pour souligner tout cela.
Le sentiment, toujours imprimé avec une police que je viens de charger, a été collé sur le même papier récup gris.

Trois cartes d'un coup pour une reprise c'est une bonne chose pour se remettre dans le bain et merci à toutes celles qui ont eu de l'imagination pour moi !!!
Et puis mon stock de cartes de voeux a sérieusement baissé entre les cadeaux et une petite vente à ma cousine ; donc on repart en production pour les envois du mois...

Nous voilà arrivés au dernier jour de l'année.

Je ne ferai pas de bilan pour 2017 (même si j'aime lire parfois ceux des blogs que je suis) mais peut-être des résolutions demain (que je ne tiendrai pas toutes !!!) car cela m'aide à me recentrer et à repartir sur de bonnes bases.
De cela j'ai besoin car mon côté "aquaboniste" a largement pris le dessus ces derniers mois. Oh ! je ne vais pas révolutionner ma vie, mais remettre un peu d'ordre, m'imposer quelques règles pour mieux profiter de la liberté.
Voilà mes pensées pour ce 31 décembre ensoleillé et doux.
Pas de réveillon pour moi comme depuis tant d'année.
Mon Papa et sa compagne vont "guincher" avec des amis jusqu'à pas d'heure (Ah ces retraintés !!!). Mon ainée travaillera à l'hôpital cette nuit dans ses montagnes ; mon Petit Bout a réquisitionné la maison de son Papa (obligé de partir en voyage !!!) pour faire la fête avec des copains et copines. Je sais qu'à minuit mon Papa et mes filles penseront à moi donc tout va bien...

Passez joyeusement de 2017 à 2018... et à l'année prochaine !

Happy-New-Year-Jumping-From-2017-To-2018