Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 17 et brin de bonheur

Les semaines passent vite. Voilà déjà la fin du mois d'avril !

  1. Côté sport : pas de marche, toujours du jardinage costaud et j'ai ajouté la fonction de petite main et "gros" bras version spectacle. Ca pèse tous ces tubes, cables, caissons, tapis, lumières, enceintes... Déplacer, installer, désinstaller, ranger... pour recommencer dans 15 jours ! La grande période des concerts et spectacles est lancée jusqu'à début juin...
  2. Côté yoga : deux séances seulement. Mon esprit est trop occupé pour la concentration et la zénitude...
  3. Côté maison : jardin, uniquement le jardin.
  4. Côté féminité : RAS
  5. Côté textile : RAS

Comme je suis en retard pour rédiger ce billet et que le 1er mai est déjà là, voici quelques brins du jardin pour vous porter bonheur.

1er mai 2018

Il suffit d'y croire..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies petites clochettes bien blanches !! merci et "plein de bonheur avec ou sans muguet" ;-)
Répondre
D
Merci Sylvie pour ces quelques brins de muguet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie également quelques brins virtuels...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité