Une semaine plutôt active

  1. Côté marche : une sortie ralentie sous le cagnard après une matinée de jardinage qui a fait chuter ma moyenne ; une autre sortie avec une rencontre animale imprévue qui m'a stoppée dans mon élan avant de repartir de plus belle !
    Quelques dizaines de mètres avant de faire demi tour, je vois un animal immobile au bord de l'étroite trace entre les herbes. Je faisais du bruit pour éviter une rencontre avec un serpent mais je ne pensais pas rencontrer un blaireau. J'avançais et lui ne bougeait pas d'un poil. J'ai pensé qu'il était empaillé ! Je me suis arrêtée. J'ai tapé dans les mains, tapé du pied. Pas de réaction. J'ai pensé faire demi tour plus tôt mais j'avais un peu peur de lui tourner le dos !! Je préférais qu'il s'en aille !
    J'ai avancé en faisant du bruit, il s'est enfin décidé à traverser lentement pour rejoindre un autre bosquet. J'ai continué ma route, fait demi-tour au bout du chemin puis je suis repassée sur le lieu de la rencontre en accélérant l'allure. Du coup cette petite pause ne s'est pas sentie dans la moyenne vue que je me suis mise dans la tête qu'il allait me suivre ; cela a boosté mon rythme !
    C'est gros un blaireau ; c'est le premier que je vois !!!
    Marche : 3 séances - 23.04 km - 3h31'05" - 6.6 km/h.

  2. Côté yoga : j'ai beau regarder quelques vidéos je n'arrive pas à dérouler le tapis ! Mais un nouveau mois arrive, cela pourrait me motiver !!!

  3. Côté maison : RAS, si ce n'est le jardin !

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : couture plus tricot ! Oh la la !!!

th0JA9XA91