Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2019

Plaid Vasarely, huit mois plus tard

Toutes les lignes sont assemblées. Yes !

Hexagones au 19-04-09

Je suis contente de moi pour avoir tirer l'aiguille entre la pioche, la pelle et le râteau !!!

Il reste à assembler 12 petits triangles, arrêter les derniers fils oubliés (mais je me félicite encore de l'avoir fait au fur et à mesure du montage) et je pourrai reprendre mon crochet pour la bordure finale... que je n'ai toujours pas décidée : quelle(s) couleur(s) et quelle taille ?

Triangles au 19-04-09

Au mois prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli projet! C'est super original! :)
Répondre
C
ah super, hâte de le voir fini, il est beau!
Répondre
M
Qu'il est beau !!!! Le voilà presque terminé, vous avez fait un superbe travail.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité