Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2019

Une carte "lumineuse" en rouge et vert

Pour ce challenge il fallait qu'il y ait une guirlande lumineuse.

Pas de tampon, ni de découpe illustrant ce motif.
J'ai pensé dessiner façon doodeling (peu assurée par mes médiocres talents) mais en fouillant dans mes papiers j'ai trouvé une ribambelle de guirlandes. Ouf !
Restait à mettre cela en valeur. Pas d'idée géniale donc un tour sur Pinterest où j'ai trouvé une jolie carte avec des superpositions.

N'ayant qu'un petit carré de papier à motifs je ne voulais pas me louper et j'ai choisi une méthode bien plus compliquée qu'il n'aurait fallu.
Au lieu de réduire les carrés pour faire apparaître le fond il aurait été préférable de matter chaque carré. L'effet aurait été plus net d'autant plus que la photo n'aide pas !

Ce sera mieux une prochaine fois (et je suis sortie du gris-rose et blanc) !

Carte 285 guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien le rouge et vert pour les cartes de Noël. Le résultat me plaît beaucoup.
Répondre
C
Bravo, tu t'amuses et tu fais ta rééducation en prime du coup, ça progresse visiblement! tu vas voir, bientôt tu pourras reprendre ton/tes aiguilles!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité