Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2019

December Daily : jour 2

Il va falloir que j'ai la main plus légère avec certains tamponnages. Dimanche est un peu trop présent sur la page du lundi !

Du coup j'ai atténué sous quelques flocons découpés à la perforatrice. Une découpe sapin dans un intérieur d'enveloppe et quelques flocons tamponnés pour chambouler le rythme des phrases.

 Livret jour02

Tout cela est un peu terne mais je vais essayer de compenser en décorant la pochette. Après tout ce livret une fois rempli restera intime.

Du coup j'ai des envies de réalisations plus "flamboyantes" mais aurai-je le temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien la découpe "sapin" qui est là pour atténuer le tamponnage du dimanche. Il est bien à sa place.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité