Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2019

December Daily : jour 9

Le trop est l'ennemi du bien.

Livret jour09

Sur la page du 9e jour j'étais bien partie avec du houx en tamponnage jusqu'à celui en trop que j'ai raté. Bien sûr je ne voyais plus que lui !
Pour le masquer j'ai tamponné puis découpé un mug avec des shamallow qui déborde sur la page précédente. Un peu incongru à cet endroit mais pourquoi pas. Après tout c'est mon petit livret, je peux tout me permettre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une idée rigolote, on ne voit pas du tout qu'il y a eu "léger ratage de houx", et puis tu as raison, c'est ton petit livret...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité