Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2019

Une carte patouille

En attendant de finir mon DD ou plutôt de rattraper mon retard voici une carte selon un ancien challenge du forum Le potager créatif.

L'idée était de coller des lettres en désordre et de patouiller par-dessus. J'ai opté pour des chiffres (de toutes façons je n'avais pas de lettres !) des 2 et des 0 pour l'année 2020 qui arrive.

Carte 294 chiffres potager

Je suis déçue de ma patouille. Trop longtemps que je n'en avais pas faite : je n'ai plus la main !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime bien, les teintes sont délicates.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité