Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2020

Première bougie de l'Avent

Comme toujours j'ai fini au dernier moment juste pour ce premier dimanche de l'Avent.

Pour rester dans le thème blanc-noir-or j'ai choisi 4 bougies dorées, j'ai repris la plaque d'ardoise de l'année passée et j'ai cherché comment numéroter les bougies en réalisant quelque chose de nouveau.
Quatre cones de papier blanc décoré figurant quatre sapins enneigés avec un petit fanion noir au sommet avec le chiffre.

Pour cette première bougie j'ai collé plein d'étoiles noires récupérées de mes découpages pour les réalisationss que vous verrez bientôt... il faut attendre le 1er décembre !

Bougies Avent1
Enfin en place !

Bougies Avent1-2
La première bougie s'allume

Bougies Avent1-3
Chaude ambiance

Manon n'a pas pu s'empêcher de placer le premier cone comme un chapeau pour Pookie qui se prélassait sur le canapé. Le flash l'a un peu surprise !

Avent1

A bientôt pour la suite de mes petits bricolages pour attendre Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pookie est trop mimi avec son petit chapeau...<br /> <br /> Joli combo pour tes bougies...<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
D
Pookie a un chapeau assorti à son pelage...Le thème blanc/noir/or est chic. Impatiente de voir les réalisations annoncées pour le 1er décembre.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité