Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2020

A propos des commentaires

L'information de vos commentaires par mail ne me parvenait pas et j'ai donc répondu directement sur le blog.
Du coup vous n'avez pas su que je vous remerciais de vos petits mots à moins de retourner sur la page pour savoir si j'avais répondu. Je ne le fais jamais sur les blogs que je visite sinon j'y passerais trop de temps alors je comprends très bien que vous non plus !!!

Cela semble rétabli car les anciens commentaires viennent de me parvenir. Donc mes remerciements vous parviendront par mail maintenant...

Merci de vos visites.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité