Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour 9 et December Daily Jour 8

Calendrier de Manon jour 9.

Un tag tout prêt sur lequel j'ai ajouté le chiffre du jour en doré.

J09

Calendrier de Laëtitia jour 9.

Une découpe de boule que j'aime beaucoup et donc qui se retrouve souvent dans mes décorations. Un sentiment récupéré dans les pré-découpés. Un brin de ficelle pour plus de réalité.

J09 

Journaling jour 8.

Un tampon que j'avais oublié. Ces cartes de journaling vont créer un recueil de mes tampons de Noël !

J08

 

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tranquille, ou du moins le plus serein possible, un beau programme...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Coucou, je vais prendre aujourd'hui la devise de ton journaling 8 : j'ai décidé de vivre tranquillement. Le ciel est sombre, c'est l'hiver, alors "tranquillou".... Toujours jolies tes découpes....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité