Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2021

De ma fenêtre épisode 16 et bon 1er mai

Toujours la pluie donc je continue à rattraper mon retard dans mes travaux d'aiguilles.

Pour cette 16e fenêtre j'ai eu envie d'utiliser des rubans d'organza en les fronçant et en brodant à l'intérieur.
J'adore ces rubans et j'avais craqué dernièrement pour quelques couleurs attirantes comme des sorbets. Je suis restée dans les tons des tissus du carré ; les feuilles sont très simples avec un fil de laine allongé avec un coton perlé.
Pas sûre que ces fleurs existent dans la nature mais je suis très contente du résultat.

Bloc16

Je vous souhaite un joli 1er mai.

Ici il pleut et mon BB Joli a bien du courage pour aller vendre le muguet du jardin que je lui ai préparé à l'aube. L'an passé, confinement oblige, tous ces brins avaient fini leur vie en se desséchant dans leur parterre ; j'espère qu'ils vont embaumer des maisons aujourd'hui... et remplir son pécule !

 1er mai 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont raffinées, ces fleurs nouvelles. L'ensemble est très joli. Le muguet s'est bien vendu ?
Répondre
N
J'espère qu'elle a pu vendre un maximum de petits brins...<br /> <br /> Très joli bloc, j'aime beaucoup ces fleurs qui n'existent pas, très délicates...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité